1. les drones sont accessible à tous

Lorsque les drones ont été lancés pour la première fois sur le marché grand public, ils étaient chers et seuls les pilotes professionnels pouvaient les acheter. Aujourd’hui, un drone pour débutant coûte moins de CHF 60.–.

Ils deviennent super faciles à piloter, même pour les débutants qui n’ont pas d’expérience particulière .

2. Créez des photos uniques vues de haut

Plusieurs type de drones semi-professionnels et adaptés aux débutants sont disponibles pour faire des photos ou des vidéos de haute qualité. Équipés d’un appareil photo de 12 mégapixels, faciles à piloter, c’est une occasion incroyable pour faire des photographies aériennes époustouflantes.

Voici quelques drones qu’Aventure Drone vous recommande:

JD11

3. Faites la course avec vos amis

Les drones de course professionnels nécessitent une grande expérience de vol et avec la formation d’Aventure Drone, vous pourrez effectuer des figures particulières comme des vrilles, des retournements, etc..

Faire la course avec un drones entre amis est une activité passionnante. Ces petits engins sont incroyablement amusants à piloter. Habituellement, ces drones de course sont assez puissant pour leur offrir accélération et vitesse.

4. Offrez à vos voyages une nouvelle dimension

Les petits drones sont faciles à emporter avec vous où que vous alliez. Le drone fait ce qu’une caméra ne peut pas faire : réaliser une vue à couper le souffle depuis le ciel. Les photos de vos vacances seront spectaculaires et vos amis aimeront vos nouvelles vidéos.

5. Gagnez de l’argent en pilotant vos drones

En offrant vos services de pilote, vous pouvez aujourd’hui voler et gagner de l’argent.

Il vous faudra alors une formation de pilote professionnel pour maitriser tous les réglementations, les possibilités techniques de votre drone et de son équipement.

Nos cours sont la pour vous aider à réaliser votre rêve.